Blog des Éditions Click Busters

Nextlevel, la révolution du netlinking avec des liens sur des articles positionnés

Les stratégies de netlinking pour affronter les SERPs sont très variées et dépendent de multiples facteurs, comme les ambitions de l'entreprise cliente, le type de secteur d'activité qu'elle occupe ou encore les objectifs en termes de profils à toucher suite à la campagne. Néanmoins, toutes ont le même but : augmenter le trafic organique, les ventes ou la notoriété de la marque en question....

Les types de sites proposés à la vente sur les plateformes d’achat de liens

Pour élaborer une stratégie de netlinking qui soit efficace et cohérente, il est désormais indispensable de passer par les services d'une plateforme d’achat de liens. Ces acteurs incontournables du développement de la notoriété sur le web offrent en effet de multiples possibilités aux consultants SEO indépendants ou aux agences de communication web pour trouver des relais adaptés, capables d'intégrer les liens pointant vers les...

Lancement de site, comment ne pas foirer ? : Liv’Apéro de The Local Network

Que cela soit en privé ou sur Twitter, la sphère des SEO et des éditeurs de sites en parlent régulièrement depuis plusieurs mois ! Entre les problèmes d'indexation des pages, les filtres 4 pages qui bloquent les sites dès le lancement, les domaines expirés qui ne repartent pas aussi bien qu'avant et les domaines neufs qui mettent souvent plus de 6 mois à commencer...

C’est quoi une plateforme d’achat de liens SEO pour le netlinking ?

Dans un monde économique toujours plus dépendant d'Internet et de ses réseaux, une partie du budget marketing des entreprises est consacré à la conception et à la mise en place d'une stratégie digitale cohérente et efficace. Si autrefois, le commercial sillonnait les routes de notre beau pays pour frapper à la porte des ménagères, c'est aujourd'hui via les écrans des ordinateurs et des smartphones...